Voilà ça y est j'ai (enfin) créé mon blog ! Cela fait longtemps que j'y pense et après avoir regardé toutes ses merveilles sur la blogosphère j'ai décidé de m'y mettre moi aussi.

Il a d'abord fallu trouver un nom, et c'est vraiment pas le plus simple...J'y ai beaucoup réfléchi et puis c'est venu d'un coup "mais oui mais c'est bien sûr !". C'était l'époque où ma fille écoutait en boucle le livre de la jungle, une vraie fan. Et c'est en entendant "petit d'homme" que ça a fait tilt. Je voulais un jeu de mot avec mon surnom Dom (Domitille) et voilà d'où m'est venu le nom de mon blog Petits D'om !

Cela fait très (très) longtemps que je fais de la couture, j'ai commencé avec ma maman vers l'âge de 10-12 ans je crois. Et depuis que j'ai mes enfants, c'est devenu une vraie passion. J'adore leur faire des petits habits et surtout des joujous et doudous...

Je fais aussi des bijoux depuis 5-6 ans et qqs petits trucs de décoration. Il y a un truc que je n'ai pas encore testé et que j'aimerais bien essayé, c'est la pâte fimo. Un jour peut-être !

J'espère que mes créations vous plairont, à bientôt !