Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits D'om
Archives
6 mars 2013

Sans plus attendre...

...voilà l'heure du tirage au sort !!

Mister Random en action :

 
 

ListeParticipants_blog

 

Et c'est Au fil de Do qui est l'heureuse gagnante, bravo à toi !
Tu gagnes le magazine créative n°10 et un doudou personnalisé pour ton futur petit bébé !

Je t'envoie un mail de ce pas...

 

Merci à toutes d'avoir joué, merci pour vos partages et surtout merci pour vos adorables petits messages à cette occasion, z'êtes chous !!!

Et je reviens dès demain avec la suite des cadeaux de naissance...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon bah je vais aller acheter le magasine pour me consoler!!! Merci pour le concours!!
D
Wouahou ! j'ai gagné ! Ça me redonne le moral après cette journée morose. Je suis trop contente ! Merci encore.
D
Elle a trop de chance!!!!!! Félicitations à elle même si je suis un peu déçue...
F
Oh la veinarde!!! Bravo à elle! en tout cas j'ai vu que mon nom était qq lignes en dessous^^<br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois! Félicitations encore pour ton blog, il est génial!
N
Bravo la gagnante!!!contente pour elle!!!!Merci a toi pour ce jeu Bises
Publicité
Publicité