Non non ce n'est pas si tordu que ça en a l'air.
On a réaménagé notre salle de bain et je n'en ai plus de place pour accrocher mon ancien organiseur de change sur le côté de la table à langer. J'en ai donc fabriqué un à accrocher au mur.

P1150260_blog

Organisateur de change, patron maison. Tissu étoiles beige fond écru Butinette, premières étoiles chocolat et fenouil Motif Personnel, tissus de la collection All Star 2 de Riley Blake - La farandole des tissus, velours côtelé turquoise Toto, jettifex Mondial Tissus.

 

Rempli ça donne ça :

P1150263_blog

En détails, le distributeur de mouchoirs - hyper pratique - et les compartiments pour couches et lingettes :

P1150264_blog P1150266_blog

En réalité je ne me sers pas de ce dernier car je n'utilise pas de lingettes...(Euh alors pourquoi tu as fait un compartiment pour lingette alors ?...) Ben en fait au départ j'avais prévu de vous faire un petit tuto mais je n'ai pas eu le temps, et il fallait quand même que je vous montre cette petite cousette avant qu'Alice n'ait 18 ans ! (comment ça c'est une mauvaise excuse ?...)

 

Voilà, maintenant que j'ai tout à porté de main, je dégaine les cotons tiges à la vitesse de l'éclair et les couches n'ont qu'à bien se tenir. Alice n'a même pas le temps de se retourner qu'elle est déjà propre et mytosilée.

P1150265_blog

 

 EDIT du 10/01/2014 : Anita a écrit le tuto de sa propre version, c'est par ici !

 

 

Et puis tout autre chose qui n'a rien à voir, Jeanne et Eloi n'arrêtent pas de me réclamer un, ou plutôt 2 dragons depuis que j'ai fait celui d'Eliot. Alors je me motive pour les coudre pour noël, si vous voulez vous joindre à moi il y a un petit groupe facebook ici :

Bannière

On commence la semaine du 18 novembre. Le but est de coudre 1 étape par semaine avec à chaque fois des photos détaillées. Si vous n'êtes pas sur FB, dites-le moi, on fera autrement pour que vous puissiez participer aussi !