Quand j'ai vu le thème du défi'13 de ce mois de janvier - déco pour la maison - je me suis dit que je n'allais pas y participer. Rien de prévu dans ma loooongue liste de projets qui pouvait correspondre. Et puis je suis tombée sur les affreux coussins de mon canapé, que j'ai depuis 7 ans (hum hum), qui commencent à être vraiment laids, dans des couleurs qui ne me plaisent plus du tout et surtout qui ne sont pas du tout assorties à celles du salon (lin/chocolat).

J'ose à peine vous les montrer, regardez-moi ces horreurs...

P1060253_blog

(Vous n'aurez pas droit à une photo plus grande, trop la honte...)

 

Allez hop, des housses de coussins c'est vite fait. Je viens juste de m'acheter un plaid tout moelleux en douillette alors ça sera des housses en douillette !

P1060254_blog

P1060255_blog

Douillettes écru et grise Natacha Tissus, douillette marron Mondial Tissus

 

Y'en a une qui s'est jetée dessus en se levant de la sieste...(Alors que l'homme lui a mis 1/2h à les voir et encore c'est parce que je lui ai demandé s'il n'avait rien remarqué...)

P1060256_blog

P1060261_blog

 

Maintenant je suis toute contente de me pelotonner bien au chaud sur le canap' pendant les froides soirées d'hiver, surtout quand on habite Grenoble....C'est là que je fais moins la maligne, Grenoble il fait très froid l'hiver mais il fait aussi super chaud l'été, je pense que je vais alors moins les aimer mes coussins tout doux-tout moelleux-tout chaud, je suis bonne pour en faire d'autres pour cet été...

 

Pour voir les réalisations des autres supersticieuses c'est par ici !