La première édition de mon livre Peluches et doudous à coudre est presque épuisée...


Je voulais vous dire (redire) un immense merci pour l'accueil que vous lui avez réservé ! Depuis sa sortie je reçois de nombreux messages extrêmement gentils, beaucoup de compliments sur mon ouvrage et de remerciements. Je suis vraiment très touchée par toutes vos attentions et je suis toujours heureuse de voir vos réalisations et vos interprétations de mes modèles. Imaginer le plaisir que vous avez eu en les confectionnant et la joie des petits d'hommes qui les reçoivent est pour moi la meilleure des récompenses ! L'envie de partager avec vous est toujours bien présente et me donne envie de continuer alors :

MERCI !

 

 

Voilà la minute guimauve est finie, passons aux choses sérieuses ;)

 

Donc qui dit livres épuisés dit 2ème édition !!!

Cela fait quelques mois que je travaille dessus, ce 2ème opus est en train de se faire tout beau et j'espère qu'il vous plaira autant que le premier !

CouvCadre

(Date de sortie prévue pour le mois de novembre)

 

 

Comme vous pouvez le voir sur la couverture il y aura quelques nouveautés !

3 nouveaux modèles et une version "mini" remplaceront les accessoires de la première édition (pochette range-doudou, sac à langer et attaches-tétines). Et comme je voulais les intégrer au mieux, et éviter de consacrer un seul chapitre aux petits nouveaux, j'ai tout remanié. Donc nouveaux chapitres, modèles présentés dans un ordre complètement différent avec de nouvelles photos, et nouvelle couverture bien sûr. Tout cela pour en faire une version complètement différente, comme ça si vous avez la première édition et que vous souhaitez acheter la seconde, vous n'aurez pas l'impression d'avoir quasiment 2 fois le même livre...

Je reviens bientôt vous présenter plus en détails les nouveaux modèles, avec les versions de mes chères testeuses (merci les filles !!). Mais vous apercevez déjà presque tout avec :
- le doudou renard que vous me réclamez depuis trèèèèès longtemps !
- le gros nounours dont vous avez pu voir la version doudou ici
- et le modèle réduit minipoulpi

Il en reste un petit dernier qui n'apparaît pas sur la couverture mais que je vous ai montré il y a peu sous une forme un peu différente. Allez je garde encore un petit peu de mystère...

 

J'organiserai bien sûr une pré-commande de livres dédicacés et il y aura un concours pour fêter la sortie du livre alors restez connectés !

(d'ailleurs si des boutiques ont envie d'être partenaire du concours, n'hésitez pas à me contacter !)

 

 

Dernière petite chose : si vous avez remarqué des coquilles (mêmes des petites fautes d'orthographe) dans la première édition, c'est maintenant qu'il faut me le dire, surtout n'hésitez pas !